PANNEAUX et BÂCHES

Panneaux et bâches Claye Souilly – 77 – Panneaux et bâches Seine et Marne –  Panneau Dibond – Panneau Alvéolaire – Panneau PVC – Bâche

Dynamisez votre image grâce aux panneaux ou bâches publicitaires !

Vous venez de vous installer ou de déménager et vous avez besoin de faire connaître votre société. Que ce soit la création d’un panneau publicitaire, d’un panneau de chantier ou encore d’une bâche… Quel que soit votre budget, il y a toujours une solution pour répondre à vos attentes. Nous pouvons créer mais aussi poser une signalétique personnalisée à votre image.

Panneaux et bâches Claye Souilly – 77

Nous mettons à votre disposition plusieurs qualités de matériaux pour vos panneaux publicitaires

– le PVC, résistant, est idéal pour toute utilisation intérieure et extérieure et offre l’avantage de se travailler sur des petits comme des moyens formats.
– le Dibond une matière que nous recommandons pour des panneaux d’affichage,il garde une grande rigidité donc une planéité à toute épreuve. Il est inoxydable, imputrescible, résistant à la corrosion, aux UV mais aussi aux chocs. Sa garantie est de 5 ans. C’est donc le matériau de choix par excellence !
– l’Alvéolaire, une matière que nous recommandons pour vos supports de communication temporaires.

Panneau Dibond

panneaux et bâches 

Avec ses deux plaques d’aluminium recouvrant une résine très résistante, le Dibond est le matériau idéal pour tous les panneaux prévus pour durer dans le temps. Il est aussi parfaitement adapté à l’utilisation en extérieur. Il peut également être plié.

Epaisseurs : 3 mm – 4 mm – 6 mm

Panneau PVC

 

Parce qu’il s’utilise aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur, le PVC expansé est le matériau le plus utilisé dans le secteur de la publicité.

Epaisseurs : 3 mm – 5 mm – 10 mm

Panneau Alvéolaire

 

Léger, résistant aux intempéries et économique, ce support est parfait pour toutes les signalétiques temporaires.

Epaisseurs : 3 mm

BÂCHE MICRO-PERFORÉE

Panneaux et bâches Claye Souilly - 77

Avec ses minuscules trous et sa très faible prise au vent, la bâche ajourée est particulièrement adaptée à une exposition extérieure, sur une façade d’immeuble ou encore sur un échafaudage. Elle est idéale pour un affichage grand format sur un chantier mais aussi sur une façade en rénovation par exemple.

BÂCHE 510g


La bâche standard 510 grammes est la bâche la plus utilisée sur le marché de l’impression publicitaire grand format. Cette bâche publicitaire très résistante offre le meilleur rapport qualité/prix du secteur.